Néo08 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Bonjour,Dans un de mes bac j'ai relevé le gh en bandelette et en gouttes hors j'obtiens 2 valeurs carrément opposés.En bandelette: GH entre 7 et 14. (Vive la précision.)En gouttes: GH 5.Dois je me fier au test en gouttes? Ou ce peut il qu'il ne soit pas précis non plus?quelques précisions:j'ai effectué mes tests car j'ai eu 1 CRS morte il y a 3 jours et une CBS ce matin....tout mes paramètres me semble bons:Ph:6Kh:0No², no3: 0je suis sur sol ada amazonia.il y a que cette histoire de GH..a votre avis, je dois faire un changement d'eau avec eau osmosée + sel preis?ou changement d'eau avec eau osmosée seulement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Mauvaise section ! Ici tu es en section marinNe te fie pas trop au test bandelette car tres peux precis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néo08 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 ah mince quelqu'un pourrais déplacer mon post SVP ? Veuillez m'excuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks11 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 En effet, les bandelettes ne sont pas précise. Réalise tes test en goûtes, c'est plus sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 les autre on raison les bandelette ne sont pas fiable du tout,chez moi aussi il n'indique pas les meme resultat.rien ne veut les test goutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites