Invité Posté(e) le 3 mars 2009 MERCI D'AVANCE DE FAIRE DIFFUSER petit fils de mon chien Ray-Ban des Plaines de Thiérache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 il a été retrouvé aujourd'hui mais mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 je suis désolée pour toi ainsi que sa famille qui doit être dans la peine actuellement. Je pense fort à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Quelle tristesse !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Je suis désolée de la perte de ce beau chien et tout jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 c'est triste bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 5 mars 2009 désolée! triste pour toi, courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 5 mars 2009 mort naturelle ou accidentée, que c'est triste pour se beau chien qui avait plein de beau jours à vivre encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 5 mars 2009 C'est ce que je me demande égalment! Que lui est-il arrivé pour être retrouvé mais mort ! ... En tout cas, nos pensées vont pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Déplacé trouvé/perdu/volé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites