guich59 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Bonjour a touscela fais un moment que je ne suis plus venu ici, depuis mon aquarium a beaucoup pousserEt depuis pas plus tard qu'aujourd'hui un nouvel aquarium est arrivé dans la chambre, Cuve cristaléclairage Wave 4x3w ledpompe d'angle denerle( pour le moment, par la suite surement une pompe extérieur)Si je vois que ça pousse pas trop je mettrais un kit co2Il me reste trois semaine/un mois pour choisir les crevettes que je mettrais dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shooting 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Pas mal,surtout le premier quelle vegetation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Bonjour ,belle réussite pour le premier ,belle racine pour le second Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulld'R 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Le premier est bien réussi, super végétation !Pour le deuxième, même si ta racine n'est pas une vrais elle fait très naturel ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guich59 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Oui c'est pour ça que je l'ai choisi, et une fois que la mousse aura pousse dessus on verra plus que le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 le premier est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guich59 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 merci beucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU59 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 SuperbeTous cela ressemble au aquarium de chez Ludo (rêves d'o)Slts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guich59 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Oui tout viens de chez lui est j'avoue que j'ai pique sont idée pour la racine. Pour le grand aqua tout viens de chez lui aussi. Il me connais très je suis un bon client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU59 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Moi aussi ,il me connais très bien.Je suis chez lui presque toutes les semaines.C'est une personne passionné,très sympa et qui ne te vendra pas n'importe quoi.Il voit le bien être de nos pensionnaires, avant le chiffre d'affaire ( ce qui est très très rare dans le commerce de nos jour). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guich59 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Je suis tout a fais d'accord moi j'y suis régulièrement aussi on c'est peu être déjà croise^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU59 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Oui ,peu êtreJ'habite saint sylvestre cappel ,juste a cote de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guich59 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 d'accord, Si vous avez des idées pour les crevettes n’hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU59 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Chez moi,j'ai 4 especes de crevettes : des cristals red,des F1,des tigers blue et des whites pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guich59 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Si tu en vend passe par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU59 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 je ne peut pas encore envoyer de MP (manque de message sur le forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guich59 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 A d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexB-31 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Superbe aquarium, j'adore le premier. Pour les plantes tu y as mis quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guich59 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 dans le premier c'est de l'héléocaris et de l'hemienthus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexB-31 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 d'accord merci pour l'info et ce sont des plantes exigeantes ? il me semble avoir lu qu'il fallait tres bon éclairage et co2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guich59 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 oui j'ai un bon eclairage led et du co2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites