Noannn 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 voila ce que je viens de commandé pour mon anniversaire la semaine prochaine,avec ça je vais etre armée pour testé mes bacs http://www.histoiresdeaux.be/Boutique/ArticleDetail.aspx?Modele=JBL+Testlab&Id_Article=9960&topic=0qu'en pencez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 dépense peut-être exagérée , tu n'a pas l'utilité d'un certain nombre de testsdans cette mallette j'en vois environ septtu aurais pu prendre chez un de nos amis cette série :- http://www.miniaqua77.com/product.php?id_product=293pour nos cre-cre on a besoin de :- PH / GH / KH / NO2 et 3 / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Je rajouterai même que ce fournisseur est très bien, j'ai eu l'occasion de le rencontrer, très gentil et ouvert a toutes questions! je recommande vraiment!! pas déçu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 j'ai deja pas mal commandé de chose sur miniaqua77 je connais bien et les 5 test aquili je les ai deja acheté il y a quelque semaine mais la je voulais quelque chose de mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 valise de test jbl reçu,cet apres-midi je vais fair mes premier test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 la valise test est au top,c'est vrai qu'il y a quelque truc que je ne me servirai jamais mais après il y a plein d'autres avantages,10 petite éprouvettes donc beaucoup plus rapide pour testé l'eau pas besoin d'allé la rincer la seule éprouvette a chaque fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 content pour toi ,bons tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 ginius a écrit:Je rajouterai même que ce fournisseur est très bien, j'ai eu l'occasion de le rencontrer, très gentil et ouvert a toutes questions! je recommande vraiment!! pas déçu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites