MARTIGUES 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Bonjour, donnez moi vos avis si vous en avez acheter.Car hécatombe chez un ami il a perdu toutes ses crevettes. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 pour les cristal il faut un sol technique donc abandonne le quartz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTIGUES 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 moi je tourne au akadama merci lolc'est une question générale pour un ami qui a acheté du quartz de jardiland qui a tué toutes ses crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTIGUES 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 avec plein de fer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 quartz pas terrible pour crevette même pour les neocaridina... sauf certains genre dennerle, dekoline... les quartz de base trop fereux a mon gout. pas vraiment adapté pour la maintenance de crevettes.; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTIGUES 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 En plus jardiland ne veule pas reconnaître qui a du fer dans leur quartz noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shooting 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Combat du pot de fer contre pot de terre jardiland ou n'importe quel autre magasin ne reconnaitra qu'il y a un soucis.De plus ton amis aurais du se renseigné un minimum avant de mettre ce type de sol qui n'es pas tres adapté.Dommage pour les crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTIGUES 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Un up pour shootingUn down pour Jardiland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Ce n'est pas propre a Jardiland malheureusement, il y tres peu de quartz adaptés a la maintenance des crevettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orinoco1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Ou alors passer un aimant pour attraper les plus gros particule de faire C'est se que j'ai fait Et tout se passe bien dans mes bac maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites