DRAKO111 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 J'ai des algues qui pousse sur mon gazon et comme je suis pas la pendat deux semaine puis pendant deux semaine vacance partagé entre mes parents je voudrais savoir si une crevette ne serait pas détrivore ou qui nettoi les bacs car j'ai déja deja des cbs crs et des snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 tu pars deux fois quinze jours , qui va s'occuper de nourrir tes crevettes ?sinon oui les crevettes sont détritivoreselles peuvent se nourrir d'algues mais c'est en toute petite quantitéles escargots eux sont de bons mangeurs d'algueset si tu ne veux pas être envahi achètes ( où trouves ) des néritinas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shooting 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 avec toi macbulk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO111 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 merci de ta reponse mais j'ai un truc bcp plus grave mon aqua et a 28 degrés a cause des forte chaleur mon tonton qui a aussi bcp de crevettes les a toute perdu a cause d'une chaleur trop forte pourtant parametre d'eau nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Drako, regarde les post en ce moment pour refroidir les bac , a plus de 28 tu risques en effet de perdre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 regarde sur le post "descendre la temperature???" dans "materiel et decor" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites