ginius111 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Bon ba encore une TWB!! ce n'est pas pour me déplaire lold'après vous il sagit de laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drayton11 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 je ne suis pas un pro mais ça ressemble bien a une red ruby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Oui sa y ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 sa y ressemble oui mais je trouve le rouge bien foncé peut etre une red wine apres je ne suis pas sur non plus encore petite quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke06 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 RR les stripe blanc ne va pas jusqu'en bas de la crevetteRW le stripe blanc va jusqu'en bas de la crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 keke a écrit:RR les stripe blanc ne va pas jusqu'en bas de la crevetteRW le stripe blanc va jusqu'en bas de la crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Une petite Ruby oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 il me semble en avoir vu d autes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 en voilà un qui est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 J'en ai découvert une autre!!!! photos pas terrible car loin de la façade et toute petite!Donc si j'ai bien compris ça c'est bien une red ruby!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 difficile à dire mais je crois que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Je vais attendre quelle grandisse avant de re shooter! en tt cas elle a une legère tache blanche sur le dos et sur le bout de sa queue. sinon un beau rouge foncé! Jadooore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Red Ruby sans hesitation , lucky man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Jen ai de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Elle va finir Red Ruby full a mon avis en grandissant Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke06 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 sans hésiter une belle red ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites