scream3111 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Voila je passe de ceci ...http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/23/130223015654467654.jpgA sa ...Changement de Sol : Ada Amazonia 9 LRacine : Retournée Plantes : Hémianthus cuba ( seule en attendant l inspiration, si vous avez des idées, elles seront les bienvenues !!!! )Parametres a venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 c'est bien le changement des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 tu aurais pu garder quelques anciennes plantes ( hémiantus ? ) pour mettre au fondet perso je trouve la racine un peu grosse mais ce sont mes goutspeut-être qu'un fond sombre serait mieuxsinon très bon départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Oui l l'hémiantus vient de l ancien bac, la racine est la meme aussi sauf que je l ai installée sur la plus petite base Sinon merci je vais encore agrementer un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric77 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 le changement s est maintenantcitation de François H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Du changement en effet , un peu trop épurer pour mon gout ! A voir plus tard avec la pousse des plantes !PS: c'est qui François H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Ben écoute j ai voulu récupérer de la mousse cette après dans mon bac a TWB et j y ai découvert mes premières naissances du bac ... Donc j ai laissé la mousse en place :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Francois H --> c est pas Hollande ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 scream31 a écrit:Francois H --> c est pas Hollande ? lol hors sujet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 eric77 a écrit:le changement s est maintenantcitation de François H hors de propos mais je laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Voila l évolution du bac ... Quand pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Ha oui très jolis comme bac !Comme je le trouvais trop épurer au départ ; mais là bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 C'est tout simplement magnifique. Ça fait mal aux yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 L'hemiantus est vraiment une gazonnant de premier rang, à condition d'apport de CO2 comme toi et une forte lumière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
par-bal 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 super beau rendu ! sobre et élégant moi j’adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10111 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 super bac.. bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 avec tout le monde!Super!Tu mets quoi comme co2, artisanal ou bouteille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Co en bouteille Dennerle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene0111 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Et bien en 7 mois, la gazonnante s'en est donnée à cœur joie.Bravo, très joli bac. Mais qu'est ce qu'il y a comme crecre dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 twbm f1 et leurs descendance que je laisse grandir avant de les mettre dans le nouveau bac ou le bac a twb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan-tom 0 Posté(e) le 12 février 2014 Magnifique bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites