chris-le-chti 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Salut elles sont arrivées il y a un mois et demi maintenant.Je les adore, je leur avait préparé un bac que pour elles. sol actif Borneo Wild.Vivement les repros, une dizaine de crevette dans le bac.Place aux photosLe bacLes crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 crevettes superbes ,bac pas mal non plusvivement des " portées " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 merci min copain ;-) , je devrai avoir qq autres photos bientot et pour le grainage, il faut du temps..Mais elles grossissent bien alors je suis confiant.Ce sont vraiement de tres belle crevettes Olivier avait raison, moi qui n'ai pas eu de chance avec les Tiger Blue OE la j'espere que ca va le faire, y a pas que les TWB ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiSmA1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Jolies crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Belle crecre chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Ouai elles sont vraiment sympa ces tangerines ! Si j'avais un bac en + ca serait pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Belle presentation, je te souhaite beaucoup de succes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 super sympa ces crevettes c'est vrai qu'elle sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 C'est vrai qu'elles sont belles Le bac n'est pas mal non plus. Je vais peut-être m'en inspirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 C' est vrai qu' elles ne sont pas mal l' ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Oui et une femelle qui va bientôt lâcher en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Jolies crevettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites