yamadori 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Oui merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamadori 0 Posté(e) le 13 août 2013 Bon ben mes crevettes continue de mourir les une derrière les autres 1 crevette par jour en moyenne.Je ne comprend pas mal grès des changement d'eau régulier avec de l'eau osmosée.Je vous donne mes paraT° : 25°CPH : 6.4GH : 350 µSKH : 0Fe : 0.05NO2 : 0.025 (Et mon test sur mon eau osmosée donne même plus entre 0.025 et 0.05 ???)NO3 : <0.5Puis évidemment ça fait 2 mois que je n'ai plus de repro (j'ai encore environ 80 Crecre)Voila en espérant que vous pourrez m'aider.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamadori 0 Posté(e) le 13 août 2013 Apparemment le problème de mue continu pour certaines crevettes bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 13 août 2013 Tu changes comment ton eau ? % d'eau /jour/semaine/mois ?Car il ne faut pas non plus changer trop d'eau. 10%/semaine c'est suffisant.Sinon tes paras sont bons. Tes NO2 ont toujours été a ce niveau ? Ce n'est pas critique mais 0.05 ca commence a faire.Et pourquoi tu dis que c'est un probleme de mue ? tu retrouves un bout de mue a chaque fois a coté du cadavre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamadori 0 Posté(e) le 13 août 2013 Alors au debut je changeai 50 % car nouveau substrat, maintenant je change 10% toute les semaines.Problème de mue car elle se tortille et la dernière crs que j'ai vu avait la queue comme détachée.Après je c est pas si elle va mourir ou pas mais leurs comportement ont changé.Quand tu les observe depuis longtemps tu vois quand un truc cloche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamadori 0 Posté(e) le 13 août 2013 J'imagine que 1 an avec un sol neutre et un ph entre 7 et 7.5 les grosse crecre ne sont pas habituées maintenant à un ph entre 6 et 6.5.C'est vrai que les petites de 1 cm, (car je n'ai plus de toutes petite juvénile) elles ne meurent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites