drayton11 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Voici les premières photos de mes snow:A savoir que les RC sont en cours de déménagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Très sympa tes snow, merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drayton11 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 La souche viens de chez thepoulpe57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drayton11 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Merci fenzi03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Merci de l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drayton11 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 De rien le forum est fait pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 moi aussi les mienne viennent de thepoulpe très belle souche,c'est des snow golden ou des snow white mid?dificile a voir sur les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drayton11 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Il y a des golden et des white low limite médium, je vais refaites des photos car g changer le décor du bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 moi je lui est pris des white mid vraiment très belle souche,il y en n'a meme qui ressemble a des white high les plus blanche qu'on peut trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drayton11 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Moi j'ai pris des lows car ce sont mes premières caridina cantonensis.Je verrais plutard pour des grades plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drayton11 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites