ben43 0 Posté(e) le 16 août 2013 Ok j'y reflechis un peu mais la première me plait mieux et au vu des videos, elle a l'air plutot pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 16 août 2013 tu as raison , choisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben43 0 Posté(e) le 16 août 2013 bon voila du coup je me suis lancé, j'ai pris le led intenso je posterai quand j'aurai receptionné et instalé! merci macbulk de ton aide! les leds consommeront beaucoup moins je pense et ca remplacera ce que j'ai bricolé pour le moment. Je vais aussi installer un deuxième nano, il est pas en eau, sol ébigold il faut que j'achète une petite pompe pas cher le problème c'est que je ne sais pas quelle espèce ira dedans! j'ai le temps d'y réfléchir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben43 0 Posté(e) le 16 août 2013 petite question la conductivité doit etre aux alentours de 260 mS ou µS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 16 août 2013 pour les cristal c'est au alentour de 300 µspour le TWB c'est entre 200 et 250 µs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben43 0 Posté(e) le 16 août 2013 ah ok j'ai un conductimètre de chez miniaqua bleu rond je crois qu'il est en mS. sur le site de skaii and shrimp j'ai donc lu que la conductivité était en mS je crois que je vais devoir vérifier dans une semaine si tout est ok ou non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben43 0 Posté(e) le 19 août 2013 Petite photo, ça a un peu poussé et j'ai viré les boules de clado.[img][/img]L'éclairage arrive dans la semaine, je pourrai l'installer dimanche soir ou lundi voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatan62140 0 Posté(e) le 19 août 2013 Très sympa ton bac, ne manque plus que les crevettes et sa feras un jolie petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 19 août 2013 Beau bac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben43 0 Posté(e) le 19 août 2013 merci beaucoup oui, les crevettes surement la semaine prochaine, à voir si mes paramètres sont ok! une petite question, je fais un changement d'eau avant de les introduire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 19 août 2013 Tres bien si tes paras sont bon inutile de faire un changement d'eau.. a voir les nitrates NO3.En nitrite tu dois etre a zero. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben43 0 Posté(e) le 19 août 2013 ok je regarderai ca merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben43 0 Posté(e) le 26 août 2013 Salut tout le monde voilà l'éclairage est installé, il rend très bien, mieux que mes 2 fluo de 11w!Je vais y rajouter de la mousse et enlever quelques plantes je pense...J'ai également tous les paramètres:Gh:4/5Kh:0Ph:6/6.5NO2: 0/5conductivité 260µsPour les crevettes, j'hésite entre les red Crystal et les twbm. le mieux serait des twbm red! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben43 0 Posté(e) le 28 août 2013 Les reds crystal sont arrivées, très belles avec une snow merci Merou63! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben43 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Ça y est, les premiers jus sont la! En espérant qu'ils tiennent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites