Noannn 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 surprise tout a l'heure je regarde dans mon bac a snow et la mes deux femelles grainés avait lacher leurs juvenils,j'ai de minuscule petite snow en peu partout dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Felicitation, petite photo quand tu peux , donc bientôt des dispos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 pour les photo j'ai que mon Iphone pour l'instant alors il va falloir attendre un peu quelle grossise si je veux les prendre en photo pour les dispo pas encore,c'est mes premiere repro avec les snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Ben on croise les , une fois que sa commence , sa ne s arrête plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 esperont..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShrimPassion 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Coucou, Super nouvelle pour tes mini snow, dommage pour les photos par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 salut ludivine,on te voit plus trop en se moment j'eseyerai de mettre quand meme des photo promis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShrimPassion 0 Posté(e) le 5 août 2013 Bah voui pas trop le temps à cause du boulot^^Toujours pas de photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 5 août 2013 j'ai esseyer plusieurs fois dans prendre avec mon Iphone mais elle sont trop petite encore on n'y voit rien!!!et comme j'ai toujours pas d'appareil photo digne de se nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 6 août 2013 les petites snow on plus d'une semaine et se porte a merveille,je compte a chaque fois plus de 10 simultanément.mais elles sont encore toutes petites difficiles de les voir toutes et encore plus de les prendre en photo avec un portable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 6 août 2013 bon vivement que l'on voit cela en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 6 août 2013 ta raison,j'ai une copine qu'en n'a un,je vais esseyer de lui demandé qu'elle me le prête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 7 août 2013 j'ai quand même esseyer de prendre des photo aujourd'hui de mes petite snow avec mon telephone,je suis desolé pour la qualité qui est médiocre la il y en a 2 a droite de l'adulte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 7 août 2013 Merci du partage jolies petite snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 7 août 2013 mais si on peut faire de belles photos avec un i-phone , la preuve ,bon d'accord faut qu'elles grandissent un peu quand même pour la suiteen plus sur la première on voit bien ton doigt ( tu grattes l'intérieur de la noix )enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 8 août 2013 j'avais pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 9 août 2013 Il faut que tu photographie en biais pour ne pas que l'on voit ton reflet, c'est un truc bete mais ca marche plutot bien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 10 août 2013 ok merci du conseil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 10 août 2013 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanatiquécrevisses 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Trés belle snow d'un beau blanc , depuis le temps tu a eu d'autre repro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatan62140 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Jolies crevettes bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric3504 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 trop de chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 pour l'instant j'en ai deux de grainé dont une qui va pas tardé a laché je croise les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun17051 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Et au niveau des ventes t'en es ou ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 pour l'instant pas de vente,j'attend que le bac se remplisse bien.j'ai une vingtaine de nouvelle née et encore une adulte de grainé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites