nico02310 0 Posté(e) le 1 août 2013 bonjourJ'aimerai juste savoir si c'était (normale) que je n'est plus aucune reproduction depuis bientôt 2 mois que se soit chez les red cherry, white pearl et cristal blackest ce du a une erreur de ma part ou est ce une pause naturelle?cdlt nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 1 août 2013 moi je pence que c'est normmal apres attend l'avis des autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 1 août 2013 Dejà donne tes para, et il est normal d avoir des pauses dans ses bacs , no stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02310 0 Posté(e) le 1 août 2013 mes paramètres sontph:6.5gh: 5kh 0no3: 5conductivité: 370 uspas de stress car elle sont en bonnes santé juste curieux de savoir si il y a un facteur qui peut empêcher cela ou juste si cela est naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 1 août 2013 tes para sont bon,je pence que c'est normal pas de soucis a avoir.des fois il y a beaucoup de repro et des fois c'est stand bye pendant un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02310 0 Posté(e) le 1 août 2013 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 1 août 2013 apres se n'est que mon avis attend de voir ce que dise les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 1 août 2013 Après tu peux jouer sur les temp et les changements d eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02310 0 Posté(e) le 1 août 2013 En variant les température et changeant + mon eau sa peu provoquer du drainage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 1 août 2013 En variant les temperatures oui c est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02310 0 Posté(e) le 2 août 2013 D'accord, de toute façon bientôt ils vont devoir déménager de leur bac pour finir dans ma batterie que je suis en train de construireil y a quelque temps j'ai rajouté un petit corydoras pour éliminer certains ostracoda, peut il crée un stress envers les crevettes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 2 août 2013 est-ce que toi tu les sent plus streesé depuis que tu la mis,moins active ou plus caché par rapport a d'habitude,leurs comportement est il le meme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02310 0 Posté(e) le 2 août 2013 non pas plus que cela, peu etre un peu lorsque je leur donne a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites