faneb11 0 Posté(e) le 2 août 2013 On ca lancer un 100l cloisonné avec 3 exhausteur pour des cbs et j en recupere un d un bac deja cycle depuis 1 ans et notre question c est : faut il nettoyer les mousses a font ou peut on les mettres tel quelle sachant que le bac cycle c est de l eau du robinet ?merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 2 août 2013 depuis quand a tu lancé ton bac???moi je pence qu'il faut les nettoyés pour repartir a zéro dans ton bac neuf puisque de toute façon il se rodera en meme temps que ton bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 3 août 2013 Bonjour ,de l'eau du robinet pour des Crystal ?+1 Noann , le rincer dans de l'osmosé et l'essoreril se chargera de bactéries dans ton nouveau bacsinon je te remet les " bons " paras pour les Crystal :- PH entre 6,2 et 6,6- KH entre zéro et deux- GH entre 4 et 6- temp 21°/ 23° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faneb11 0 Posté(e) le 3 août 2013 Ok ,c est bien ce que je pensais,on attend notre dernier exhausteur et on va lancer tout ca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 3 août 2013 avec macbulk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites