marilou09 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Je vais avoir 60 ans cette année mais toujours des projets plein la tête, ma deuxième vie commence à l'âge de la retraite où j'ai décidé de me consacrer aux amours qui remplissent ma vie depuis une dizaine d'années, juste pour le plaisir mais à présent je vais les élever de façon professionnelle et je viens vers vous pour avoir les conseils pertinents et profiter de vos expériences respectives.Je m'appelle Marilou, j'aime bien les expos où ma chance de débutante m'a apporté quelques belles récompenses.Merci de m'accueillir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bonjour,J'ai eu le lien de votre forum par une éleveuse qui y est membre.Voici le lien de mon site:http://domainedecyrnea.chiens-de-france.com/Mon affixe est donc " du Domaine de Cyrnéa"( n° affixe:71423)n° certificat de capacité: 40-084n° élevage: 402454Je vous remercie de m'accueillir sur votre forum, où j'espère trouver des conseils pertinents pour mener mon élevage.CordialementMarilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bienvenue parmi nous :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 il est super joli tikka, ton bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bienvenue Marilou, à toi et à tes petites puces adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villapaoli 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bienvenue, cyrnea c'est pas courant, j'ai des amis corses qui m'ont acheté une petite femelle et qui justement l'ont appellé cyrnéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Merci pour cet accueil sympa, je vous présenterai mes puces et admirerai les vôtres.Ce qui est bien sur ce forum, c'est qu'on ne se cantonne pas dans une race mais on a une ouverture sur d'autres races tout aussi passionnantes!Pour moi qui adore tous les chiens, cela me convient tout à fait!Réponse à Villapaoli, Cyrnéa est le nom ancien de la Corse, tout comme Kallistée.Je l'ai choisi pour les origines corses de mon mari et ma maison de Corse où j'ai hâte de retourner.Je reste dans les Landes pour raisons professionnelles, pour mener à sa majorité une petite fille que j'ai accueillie alors qu'elle n'avait que deux mois, elle a maintenant douze ans et si je pars, elle ira dans une autre famille d'accueil, alors qu'elle ne connait que nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Bravo Marilou pour ce que tu fais pour cette petite fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 4 mars 2009 coucou marilou... je suis heureuse que tu profites de mon lien pour t'inscrire sur ce super forum ..... marilou est une passionnée de chichis qui a fait les choses dans l'ordre et dans le bon sens .... :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 et bravo pour ta générosité de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 5 mars 2009 :0036: Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 5 mars 2009 salut marilou ravi de te retrouver ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 5 mars 2009 :0013: :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Merci Mireille, Cath et Gaby, enfin des têtes connues, je vais me sentir en famille ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ici, on est en famille, lol .... une famille d'éleveurs ou de futurs éleveurs ..... on est tous là pour s'entraider et se conseiller si on peut !!!! ps: c'est moi mireille .... mais comme il ne peut pas y en avoir 2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bienvenue à toi et tes loulous Marilou. Ce n'est peut-être pas la chance de débutante qui t'a fait gagner les expo mais peut-être ta faculté à choisir de jolis sujets de qualité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Merci Jade mais je reste persuadée que dans les expos, comme dans tous concours, la part de chance est grande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 9 mars 2009 +1 avec toi Marilou, en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 9 mars 2009 marie33113 a écrit:ici, on est en famille, lol .... une famille d'éleveurs ou de futurs éleveurs .....on est tous là pour s'entraider et se conseiller si on peut !!!!ps: c'est moi mireille .... mais comme il ne peut pas y en avoir 2.... J'ai d'ailleurs mis du temps à comprendre, car je ne comprenais pas que certains messages me soient adressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Michèle GOLINVAUX peut importe l'argent et les biens que tu possèdes avoir un chien te rends richeoui Mireille et en avoir plusieurs te ruine !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Michèle GOLINVAUX a écrit:Michèle GOLINVAUX peut importe l'argent et les biens que tu possèdes avoir un chien te rends richeoui Mireille et en avoir plusieurs te ruine !!!!!!!!!Tout à fait vrai!Mais euh... plus personne pour me souhaiter la bienvenue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 12 mars 2009 si si moi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 12 mars 2009 t'inquiètes pas marilou, on est pas beaucoup a souhaiter la bienvenue (les autres comptent sur les modo pour le faire !!! hi hi) , mais tout le monde a vu ton post et le coeur y est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Merci ma Mireille, il faudra que je te chope à Périgueux pour te faire un gros bisou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites