francki balboa 0 Posté(e) le 10 août 2013 Bonjour a tous voila j'ai un nano de 20l avec que des juvs de 1cm environ 25 avec d'autre encore plus petite et depuis deux jours elles font que de nager et je voulais savoir pourquoi?Mes paramètres sont:Ph: 7, 5Kh:4Gh:8No2: 0.01mg/LNo3: 3mg/LConduc: 390Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 10 août 2013 Une adulte qui va muer probablement et qui a laché des hormones dans le bac ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki balboa 0 Posté(e) le 10 août 2013 Mais c'est il y a pas d'adulte... pour vous mes paramètres sont bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 10 août 2013 c'est quelles espece de crevettes?apres on pourra te dire si les para sont bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki balboa 0 Posté(e) le 10 août 2013 Ce sont des sakura red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 11 août 2013 tes para sont bon,pas de soucis au niveau de ça.je ne pence pas qu'il y est de probleme dans ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki balboa 0 Posté(e) le 11 août 2013 Sayait elle se sont calmé peut etre veulent elle mué et comme c'est la même porté elle vont peut etre le faire toute en meme temps. Je vais surveillé tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 11 août 2013 Bonjour , ne pas oublier que tant qu'elles n'ont pas la taille adulte elles muentet pour " scream " légère erreur ,c'est lorsqu'elle vient juste de muer qu'elle dégage des phéromones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki balboa 0 Posté(e) le 11 août 2013 Meme quand elle sont juveniles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 11 août 2013 pour la mue ?bin , tant qu'elles n'auront pas la taille adulte elles muent pour grandirnormal puisque c'est leur squelette et qu'il est en externeet une fois adultes elles continuent à muer mais moins souventcertaines peuvent muer toutes les 3 où 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki balboa 0 Posté(e) le 11 août 2013 Nan pour les pheromones? La je viens de regarder et il y a plein de petite mue:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki balboa 0 Posté(e) le 11 août 2013 Tiens je vais presenter mes bacs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 11 août 2013 pour les mues pas d'inquiétudeles juvs et les escargots vont se régalertout va disparaitre rapido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites