oro1111 0 Posté(e) le 12 août 2013 Bonsoir,Petite question, j’espère être dans la bonne rubrique..Qui à déjà commandé ou acheté des Crevettes C-SKY chez RENDO ???Oro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 12 août 2013 Salut, Rendo shrimp est un site en VPC à éviter ;-) (pas les bonnes crevettes, pas le bon nombre, mortes, aucun SAV, voir colis non envoyé...) pas mal de personnes y ont fait les frais chez Rendo.Une personne a commandé des crevettes C-Skay, il a donc reçu des "non C-SKY) (j'ai jamais commandé en VPC à par chez Skaii)J'ai un ami qui a commandé sur http://www.malanyika.com/category/33-crevettes-c-sky.aspx/ des crevettes C-SKY, des Pure Black Line moche mais des Blue Bolt très belle (jean -Yves)Si tu recherches des crevettes, moins onéreuses et plus variée que la Gamme "C-Sky", regarde du côté des annonces ou des partenaires du forum ;-)@ bientôtGwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke06 0 Posté(e) le 12 août 2013 tout a fait d accord avec toi plein de mauvais retour sur rendo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 13 août 2013 avec fangel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites