marilou09 0 Posté(e) le 4 mars 2009 http://i85.servimg.com/u/f85/11/85/86/54/imgp0310.jpghttp://i85.servimg.com/u/f85/11/85/86/54/imgp0311.jpghttp://i85.servimg.com/u/f85/11/85/86/54/imgp0410.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 sont trés beaux tes petits z'amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Merci Mona.Voici la montagne sur laquelle mes chis aiment grimper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Super! une montagne douillette pour jouer et dormir, le rêve quoi!!!! voilà qui va faire plaisir à nos éleveurs(ses) de Léos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 5 mars 2009 mortelle la photo ,j'adore bonjour le coussin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 5 mars 2009 J'adooooooore les deux extrêmes !!!!!!!Gros léo pourrait ne faire qu'une bouchée de p'tit chichi ........mais trop gentil pour croquer qui que ce soit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 5 mars 2009 C'est mon amie Sylvie qui élève des léonbergs sous l'affixe" des Amours de Léos" et quand elle a des bébés, je me régale de bisouiller ces gros nounours avec leurs yeux étonnés!Mon Alicia est d'un gros gabarit pour une femelle mais elle est d'une délicatesse incroyable avec les chis, même avec les bébés minuscules.Je l'ai faite stériliser car je ne me vois pas avec une douzaine de bébés léos gambadant dans la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 ouahhhhh la grosse bouillote pour réchauffer pendant la sieste ! trop trop fort j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 10 avril 2009 oh ! j'avais pas vu cette photo !!!! trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Adorable !!!!!!!!!Le léo est une montagne d'amourLa preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Trop mimis ces photos, c'est adorable ces chichis et ces titis avec les léos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ça sent une forte complicité, c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bouh!!!! je ne vois pas les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 14 avril 2009 une vraie mère poule ce nounours léo.... adorables photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 14 avril 2009 et le photo d'apres il ne reste que la queue du rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Voici les photosjolie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Admin a écrit:Voici les photosben ça va tranquille des malheureux quoi !jolie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci je les vois maintenat trés jolie...Comme le léo et un monstre par rapport aux chichi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites