Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Présentation Huga

Messages recommandés

Invité
Bonsoir,
Je me présente, je suis Huga (anciennement Gudule91). img Comme ma connexion avec Gudule ne fonctionnait pas, je viens de prendre un nouveau nom !!!!
Donc, pour ceux qui ne se souviennent pas, j'élève des Terre-Neuve, je suis du Sud-Gironde plus précisémment à Cazalis (près de Bazas et Langon).
Je suis éducateur canin, et j'ai une pension canine. Je donne aussi des cours de secourisme dans le milieu du travail (SST).
Bonne soirée,
Huga

Bonsoir,

Tout d'abord, j'ai été obligée de m'enregistrer, car mon précédent pseudo ne fonctionnait plus, c'était Gudule91. Pas grave, voici un nouveau.

Donc, j'élève des Terre-Neuve sous l'affixe Du Domaine des Newfys. Mon site internet est : www.domainedesnewfys.com

Je suis éducateur canin, j'ai un centre de formation aux métiers dans le domaine de la sécurité du travail (SST et autres), et d'éducation canine. Je donne des cours aux chiens, mais aussi aux maîtres. Asussi bien au centre qu'à domicile.

J'ai ouvert en 2006 une pension canine de luxe de 9 pensionnaires. Pour de simples vacances ou pour des séjours longs (maladie des maîtres ou stage d'éducation). Parfois, je garde le chien la journée seulement pour ne pas qu'il soit seul à son domicile.

Je travaille avec les Terre-Neuve, les personnes et enfants handicapés dans l'élement liquide qu'est l'eau (salée ou douce) et ce depuis 19 ans.

Tout ceci est visible sur un autre site internet : www.domainedesnewfys.com/affairecyno.html

Je suis en train de m'orienter vers l'élevage d'une autre race. Mais chut.......... c'est encore trop tôt pour en parler.

Bonne soirée,
Bien cordialement,
Huga

Invité
Merci à vous tous

• Créer...