Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
macbulk1

chaleurs

Messages recommandés

Bonjour ,
qui a subi des pertes importantes durant les fortes chaleurs ?

Pas importante mais j'ai eu quelques pertes...twb, f1/f2, sakura/rc

Aucune , j'ai bien ventilé et climatisé de temps en temps.

J'ai perdu tout mon bac TWB mais je doute que ce soit a cause de la chaleur , dans mon bureau meme s'il fait tres chaud dehors ca monte seulement à 26 max.
Non je pense a autre chose, sol Red Bee Sand finalement .. ou mix mort de plusieurs escargots d'un coup qui aurait polue le bac (filtration exhausteur).. Je sais pas mais je suis deg. Les bac sont deja refait en cyclage pour plus tard..

Salut ! malheureusement j'étais en vacance pendant cet épisode de chaleur...
Résultat simple => 3 crevettes survivantes sur 2 bacs.

Retour à zéro 0..

Mes bacs sont sous ventilateurs : température max : 21.5°C à 23 °C les jours de canicules

j'ai eu 2 F1 de décédées en début d'été, morts inexpliquées ^^

moi j'avais acheter un ventilateur dennerle en début été et j'ai rasembler mes Twb avec mes snow dans le meme bac pendant l'été.quand les grosse chaleur seront passé je remmetré les TWB dans leurs bac.
je n'ai pas eu de perte dans ce bac sauf une snow cause inexpliqué.

Pour ma part, aucune perte dû à la chaleur car le sous-sol reste au frais. Pendant la canicule de cet été, le bac le plus près de la porte du garage est monté à 27°c.

PS : navré pour tes pertes Chris Crying or Very sad 

Pareil, deg pour toi chris. Apres pour le red bee sand, je n'ai pas lu de tres bon avis avec les twb... Sad

Moi ce n'est pas du directement a la chaleur, car j'ai des ventilos sur les bacs, ils n'ont pas depassé 26-27° au plus chaud.
Le probleme est venu de mes nitrates qui ont explosé pendant cette periode. Je rajoutais plus d'1L d'eau/jour sur des 20L du a l'evaporation, du coup j'ai zappé les changements d'eau, et mes NO3 ont explosés. Bizarrement les juvs twb ont bien tenu, aucune perte, mais 2twb adultes y sont passés Sad

Moi perte de mes slows donc remplacer par twbm F1 avec installation d'un ventilateur, et une CPO.
Navré pour toi Chris!

j'ai perdu tout mon bac de Bumble Bee --' (40 +-)
Etant "novice" je ne m'attendais pas a une hausse de la t° de l'eau aussi rapidement Sad !

Moi g perdu 10 f1 et mes deux 1ere twb vive la canicule,la preuve quil il nya pas que les vieux qui en souffre

• Créer...