Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 5 mars 2009 :0036: en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Bonjour à tous !Je m'appel Anaïs, 21 ans et je vis du coté de Sète (34).Je me suis inscrite sur ce forum car je suis passionnée de dogue argentin depuis pas mal de temps, et j'ai un petit mâle qui a 10 mois.Etant en recherche d'emploi, j'ai décidé d'en profiter pour aller au bout de ma passion et réaliser mon rêve : créer mon élevage.Mais je me perds dans les papiers, les diplômes et les administrations en montant mon dossier, je suis donc ici pour trouver de l'aide et des infos, et bien sur avoir des conseils sur vos débuts.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 5 mars 2009 :0013: :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Tu peux poser tes questions sur les differents forum Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bienvenue à toi anaïs et à ton dogo, si tu as besoin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites