motobeks 0 Posté(e) le 18 août 2013 Bonjour par soucis de place avec mon bac j'aurais voulu s'avoir ci je peut coucher mon système de filtration "Mini biobox 2" pour le mettre a l horizontale !Merci d'avance pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moupio1 0 Posté(e) le 19 août 2013 Salut, pourquoi pas simplement le retirer et mettre un vrai pompe ?Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motobeks 0 Posté(e) le 19 août 2013 En faite jai acheter le bac samedis d'ocasion il y avait avec un filtre a decantation neuf donc je les installer mes après réflexion il me semble que sa sera juste avec épaisseur du sol nutritif et du sable ! Donc sois je couche la décante sois je met un petit filtre interne que j ai en rab' Vous me conseillez quoi ?Et merci de répondre aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kijan-ay11 0 Posté(e) le 20 août 2013 Bonsoir!+1 avec Moupio!Une pompe externe est plus esthétique.Mais sinon,es-tu sûr que ta décante puisse se mettre à l'horizontale?Tropicalement-Vôtre...Kijan-ay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites