Noannn 0 Posté(e) le 21 août 2013 salut tout le monde,j'ai une snow de grainé mais elle n'a qu'un seul oeuf dans sont ventre je voulais savoir si sa vous est deja arrivé d'avoir vu ça???bizarre non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 22 août 2013 si elle est jeune cela s'expliqueelle peut aussi avoir largué les ovules non fécondés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 22 août 2013 elle est taille adulte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 22 août 2013 Le mâle était peut être incompétent, bourré et à moitié stérile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 23 août 2013 Fangel a écrit:Le mâle était peut être incompétent, bourré et à moitié stérile ^^ tu es interdit de chouchen pendant une semaineplus sérieusement c'est la femelle qui produit les ovulesfécondés où non il devrait y en avoir plusà surveiller dans le temps si possibleles autres ont des grainages corrects ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 23 août 2013 j'avais lu je ne sais plus où que la femelle largait toute seule les oeufs non fécondés ... (d'où le mâle qu'a fait pas son boulot)ou alors, état de stress, qui f'ait qu'elle a perdu des oeufs dans l'agitation .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites