scream3111 0 Posté(e) le 26 août 2013 Voila je vous présente la nouvelle venue ...Un ami n'en voulait plus apres ses divers crimes ( ancistrus et ce w end un discus )Je lui ai donc a la va vite fait un aquarium spécifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 26 août 2013 c'est quoi comme espece???une écrevisse bleu de floride? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 26 août 2013 Je sais pas trop j attend les avis ...Elle est impressionnante en tout cas par sa taille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 27 août 2013 une belle alleni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanatiquécrevisses 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Macbulk désolé de te contredire mais ceci est loin d'être une Procambarus alleni ceci et une belle cherax , quel espece ? Aucune idée la photo ne me permet pas de l'identifier ( je fais de l'écrevisse depuis 5 ans donc je commence a reconnaitre Surtout que moi meme je maintiens des cherax et des alleni donc je peut te dire que sa n'en et pas une ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites