OREEDARMOR 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bonjour, pour celles et ceux qui ne parlent que Français concernant le site des achats groupés suite à l'email reçu du forum http://fr.babelfish.yahoo.com/ pour traduire et mieux comprendre cela pourra aider Merci en tout cas à la personne du forum qui nous propose son aide de mise en commun pour les achats c'est vraiment une tres bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Merci pour le lien valstuff. Et merci Martine, pour cette initiative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Je vous en proposerai d'autres au fur et à mesureet si je trouve que le prix est vraiment une bonne affaire par rapport aux magasins et ventes en ligne!Ce sera plus simple pour moi quand j'aurais le catalogue et la grille tarifaire sous les yeux avec les codes produits.Karlie vient mardi 10/03 à 15h00 des Allemands parlant Français. L'Allemagne est proche de chez moi ainsi que le Luxembourg, la Belgique et à 3h00 de la Hollande.Je suis très bien désservie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 10 mars 2009 J'ai lu que des personnes ont téléphoné ! ET QUe le directeur commercial en a fait des " remontrances " est ce que ça va remettre en cause les commandes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Non, j'aurais bien mon catalogue à 15h00 Par contre, je ne commanderai que pour moi. Pas le directeur commercial! Le directeur de la boite PDG. Pour le reste, j'en saurais un peu plus cet après-midi. Je suis certaine que l'on va m'en reparler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 mars 2009 valstuff a écrit:J'ai lu que des personnes ont téléphoné ! ET QUe le directeur commercial en a fait des " remontrances " est ce que ça va remettre en cause les commandes ? Non, pour les parcs uniquement! Et si c'était le cas, je les acheterai ailleurs. Ce sera un peu plus long mais les personnes auront leurs parcs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 J'ai dit ce que j'en pensais sur le poste "demande de renseignements" hier et ma colère ne redescend pas, il y aura toujours des gens pour rompre ces chaines d'amitié qui se cree et je me demande bien ce que ces personnes font sur un forum d'entraide, j'espère une chose, c'est que cette haine se retourne contre eux rapidement, la méchanceté n'a jamais apporté grand chose, par contre ces personnes n'arriveront pas à défaire l'amitié et l'entraine que nous avons sur ce forum et j'espère qu'ils seront très vite démasqués, afin que nous puissions retrouver une bonne ambiance et la confiance.Ne baisse pas les bras Martine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Même démasqué, je ne les citerai pas.Je leurs dis simplement de quitter mon forum sur le champ.Je suis certaine qu'ils(elles) le feront d'eux(elles) mêmesi ce n'est déjà fait.Par contre, désolée pour les Newletters qu'ils recevront s'ils ne demandent pas à ne plus les recevoir.Aller dans son profil et cliquer sur la croix, ne plus recevoirde messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites