dragiet 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Bon alors il s'agit d'un dennerle Nanocube 30L spéciale red cherry/sakura équipé:- d'un filtre d'angle interne (rempli de ouate et de céramique)- d'une résistance (utile pour en hiver)- un sol de chez JBL le Sansibar en black- éclairage d'origine dennerle 11W (6H/jour)- en décors j'ai une racine araignée et une pierre (je ne sais pas si elle est calcaire)Au niveau pensionnaire j'ai 2 femelle sakura (grainé ) et 2 mâle red cherry et plein d'escargotEn plante j'ai uniquement des plantes "simple" vu que je n'ai pas d'éclairage de competition ni de co2. Donc mousse de java, Anubia, et celle en tige qui reçoivent des feuilles de 80cm de long (le nom m'échappe) Pour la fertilisation je verse l'engrais journalier de dennerle dans le bacBref, place aux photosVoila la bêteVoila un mâle et une femelle grainéMa deuxième femelle: elle n'est pas aussi pâle que sur la photoLe deuxième male: lui par contre est aussi pâle que sur la photo Les deux mâles, chacun avec son casse-croute:Voila j'attend vos impression, commentaire, idée d'amélioration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Pas mal , bon choix de sol pour les sakura ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 joli tout ça , vivement des juvs pour remplirla plante de 80cm est une valisnéria ( qui peut faire plus d'un mètre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 avec les autres,sympa ce petit bac...6h d'éclairage par jour ces juste un peu non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragiet 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Noannn a écrit: avec les autres,sympa ce petit bac...6h d'éclairage par jour ces juste un peu non? Oui j'avoue je pense que je vais augmenter un peu pour arriver a 8-9H il faut que je me renseigne.Aufaite je n'ai plus que 1 crevette grainée Les juvéniles sont "arrivé" hier.Est-ce que j'ai besoin de distribuer une nourriture speciale ?En ce moments mes specimen adulte reçoivent des etit granulé spéciale crevette de organixhttp://www.aquaristik-zentrum.at/shop/de/Soell-Organix-Spezial-Shrimp-Pellets-fuer-Garnelen-130-ml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xyl_10 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Joli aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 les crevette on besoin d'une nourriture varié,regarde un peu chez nos partenaire comme Xnac par exemple pour te donné une iddée.le truc est de pas donné toujours la meme chose a mangé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexB-31 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Belle déco, j'aime bien le style épuré comme ça, et le sol fait bien ressortir tes crevettes =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites