Gun17051 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Bonjour,J'y connais absolument rien... on m'a donné des écrevisses blanches hier, visiblement ca irait jusque 12/15cm.Elles sont non nocives pour les plantes et les poissons, et ... c'est tout ce que je sais.Quelle est cette race ? quel est leur nom ? (et dernière question, combien cela vaut il a peu pres dans le commerce ?)On dirait des procambarus sp snow white mais sans certitude... ?Merci d'avance les passionnés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 en effet, il me semble bien que ce soit la belle clarkii snow white Mais Interdite en France (invasive), cela implique que tu n'as pas le droit de la vendre, de la relachée.(j'ai vu des annonces sur leboncoin la proposant à la vente) si tu as des bébés, je serais intéressé de t'en acheter pour maintenir cette écrevisse que je trouve superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun17051 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Pas encore de bébés, mais je prends note de ta réponse Je te tiendrai au courant, il faut juste que j'arrive à les sexer pour mettre ensemble males et femelles Merci de ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 retourne la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites