rosy1 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Bonjour,Existe-t'il de l'ébi gold marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 biensur voici le lien d'un de nos partenaire http://www.miniaqua77.com/product.php?id_product=1148 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Merci pour ta réponse noannn J'aurais une autre petite question : d'aprés le lien il exixte donc un ebi golg noir pour crevette et un marron plus spécifique pour les plantes. Même si je ne mets pas de plante dans mon bac à crystal et taiwan bee, est-ce que je peux utiliser ce substrat ébi gold marron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 oui biensur pas de soucis,moi j'ai de l'ebigold waterplant soil powder et je n'est pas de plante.je l'ai pris pour sa granulosité plus petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Super. Je te remercie beaucoup pour ta réponseJe tiendrais un post dès que j'aurais reçu mon sol:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 peut être faire attention aux nitrates ? vu qu'il est enrichi pour les plantes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Nitrates?????? Je surveillerais ceci pendant le rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 pour mon nouvel aqua de 60x30cm combien de litre ai-je besoin en ébigold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 tu as besoin de 9,3 litre exactement donc il te faut deux sac de 5 litres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Oups.....Miniaqua 77 ne peut me fournir qu'un sac de 5kg. Autrement il me propose l'aquadama double cuisson en 14l.Qu'en penses-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 moi je suis que sur ebi gold sur tout mes bac,donc je peut pas d'aidé sur cette question désolé normalement miniaqua77 en reçoit dans 1semaine si tu peut attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Merci noannn pour tous tes précieux conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites