AlexB-31 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Bonjour, Pendant les vacances j'ai eu une plante qui s'est décomposé dans mon bac en préparation est a littéralement pourrie l'eau.Cependant mes petites pogostemon de devant ne semblaient pas se porter trop mal.J'ai donc tout nettoyé, et mis un produit anti-algues. Mais depuis les pogostemons perdent de la couleur au niveau des feuilles ...Pensez-vous que cela puisse etre du au produit que j'ai mis ?Ou alors est-ce qu'elles préferent finalement l'ombre (car vu la couleur de l'eau avant la lumiere ne devait pas beaucoup passer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexB-31 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Je peux essayer de prendre une photo pour vous montrer si ça peux vous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 J'ai eu une attaque d'algues que j'ai traitée avec de l'ALGEXIT de Easylife, et ma pogostemon a elle aussi jaunie...Mais elle n'ai pas morte et continu à pousser!Maintenant elle repart et me fait des nouvelles pousses plus verte.Tu as mis quoi comme produit??Car certains bloque le processus de photosynthèse pour les algues, mais aussi pour les plantes...Sinon patiente un peu,mets moins de produit et elles reprendront de plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexB-31 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Bonjour, merci mais depuis le temps du coup le peu qui restait a malheureusement dépéri. Mais finalement j'ai trouvé des mousses très sympa en tapissantes pour la remplacer. Je retenterais l'expérience une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites