AlexB-31 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Bonjour, Lorsque j'ai posté la photo de mon aquarium, on m'a conseillé d'y placer des sakuras par rapport a ma déco.J'ai donc cherché sur des sites d'annonces, mais ne trouvait que des red cherrys. Et coup de chance ce matin sur leb...... quelqu'un a mis une annonce pour des sakuras.Mais j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'arnaque et que certains vendent les belles red cherry pour des sakuras, je voulais donc votre avis par rapport a cette photo. On n'y voit pas tres bien mais si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun17051 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 On voit pa bien, mais vu le rouge je dirais de la RC...Mes sakuras sont bien plus rouge que ca (et rouge partout, pas un poil de blanc, c'est comme ca qu'on les reconnait, alors avec une petite photo c'est compliqué...)A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexB-31 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 D'accord merci de la réponse. Elles me semblent aussi un peu pale c'est pour ça que je préférait demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Tu sais sur une photo d'ensemble c'est pas facile et en plus tout dépends de la qualité de ta photo, il y a que toi qui les vois vraiment comme elles sont ressemble t'elle à cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexB-31 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Ah non mais ce ne sont pas les miennes c'est la photo d'une annonce, mais je pense que je vais aller voir sur place pour me rendre compte vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Si rouge sur tout le corps et les pattes aussi on peut dire sakura..Moi dans mes sakura je selectionne encore car de temps en temps une un peu moins rouge et 2 ou 3 Rilli dans les repros..Je ne dois pas avoir une souche , pure pure..sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexB-31 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Et pour les sakura, males comme femelles sont uniformément rouges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Les males tjs un peu moins rouge je dirai..mais si c'est des sakuras adultes ils doivent etre completement rouge aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexB-31 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 D'accord merci pour les infos, je vais essayer de les voir sur place, seul moyen de vraiment s'en rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Elles peuvent quand même être moins rouge aux pattes surtout, celles que je t'ai mis en photos c'est du haut gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Je confirme ce que dis JY, les miennes sont moins belles alors mais je selectionne et bientot je recroiserai avec quelques plus haut de gamme pour voir (il faut que j'en trouve).C'est tes premieres crevettes alors si elles sont bien rouge et qu'elle te plaisent fait toi plaisir, il faut bien commencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Tu aurais du me le dire l'autre fois j'aurais pu te mettre 1 ou 2 mâles dans le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 On va attendre un peu car je vais peut etre les deplacer et reselectionner un peu, on verra plus tard.. merci JY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexB-31 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 D'accord merci pour vos conseils, je vais aller voir ce week end. Je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Pour moi sur l'annonce c'est de la red fire. mais une sakura ça se reconnait tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites