macbulk1 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Bonjour , deux questions pour les néophytes et les pros :- comment obtient-t 'on une Pure Line ( PRL ) ?- quelle est la différence entre une taibee et une tibee ?à vos claviers messieurs/dames les fins connaisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Salut Michel je pense avoir des réponses.La PURE Line c'est génétique, c'est une des premières génétiquement pas croisé de CRS il me semble d'ou des couleurs pétantes, un blanc immaculé etc..Alors pour moi moi la différence entre Taibee et tibee est assez simple, tibee c'est un croisement entre la CRS/CBS et les Tiger et la Taibee c'est un croisement de Taiwan bee avec des tiger.Attend d'autres réponse mais je pense que je suis dans le bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 bin c'est une première bonne réponse je pense ,bien que je me pose quand même la question pour les Pure Red Lineen principe la red est issue naturellement d'une black qui aurait muté donc pas vraiment pure , des juvs black peuvent arriver normalementoù alors c'est après plusieurs sélections de red uniquementce qui diminuerait fortement les gènes de blackpour la seconde je m'en doutais et en discutant un peu avec Bastien je lui ai fait part de mon idée d'essayer de produire de taibee à partir de mes F ( 2 où 3 ) et des tigerson va attendre d'autres réponses quoique celles-ci me vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites