eric77 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 je trouve que les filtres exhausteur neuf santent le pétrole ?vous les rincés avant de les mettre ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulld'R 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Je rince toujours tout avant de le mettre dans mes bacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun17051 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 C'est toi qui sent le pétrole ! (ok ok je sors...)Et oui en général je rince aussi, c'est du fabriqué, donc brute de décoffrage y a toujours des résidus de quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 idem , je rince et même des fois je laisse tremper dans une solution anti-bactériennel'odeur doit ans doute provenir de l'huile utilisée pour les moules industriels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric77 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Merci pour les reponces je les trempe aussi quelque jour avant merciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 moi je rince au robinet sous l'eau très chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 idem que fangel tout a l'eau chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric77 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Ok pour l eau chaude bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 oui et non , le problème peut subsister si ce sont des fluides gras ,l'eau chaude ne les enlèveras pas car cela forme un filmil doit y avoir des solutions simplespeut-être les laver avec un produit à vaisselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites