sebob631 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Bonjour à tous,Après quelques mois voici mon nano 24L destiné à accueillir des crevettes :Je débute donc je maitrise pas trop les plantes Il se compose du matos suivant :1 filtre à exhausteur + pompe rena 70L/HRampe LED 6WSubstrat aquabasis + sol manodo1 x racine de mangroveLes paras actuels : GH 5 KH 5 PH 7.5 temp 22° ambiantJe cherche à le peupler de crevettes pour tenir compagnie au physes pour commencer je pensais à des red cherry, j'aime bien les sakuras aussi.J'aimerais ne pas les faire voyager en colis mais plutôt les trouver en local donc si il y a des éléveurs dans le 63 je suis preneur !!je suis ouvert à toutes remarques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Bonjour , je pense que tu peux pour tes crevettes voir avec mérou63sinon bac intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 jolie petit bac,des red cherry ou des sakura irai tres bien dans ce genre de bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Tres sympathique ton bac, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebob631 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Merci à vous je suis en train de me renseigner pour le jardinage afin d'améliorer l'esthétique !Pour l'instant je peux pas envoyer de MP donc je patiente pour voir avec mérou63...Autre question les variations de PH sont elles problématiques pour les crevettes ? car quand mon CO2 tourne le PH descends à 7 environ pendant l'éclairage et remonte à 7.5 la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites