vx78111 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Bonjour a tous.Voici quelques jours que j'ai fait ma presentation, ce soir je vais vous montrer quelques unes de mes petites protégées.Les photos ne sont pas top, je travaille avec un petit compact..allez lets go.mes ruby mes spotted head gêne pintomes tigers blueun peu de noir : King kong et pandaune jolie taiwan bee mosurames tibee un joli paquet de F1 TWBMmes K14 mosuraet voila ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drayton11 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Très jolie tout ce petit monde^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 merci a toi Drayton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 des k14,j'en n'ai pas souvent vu...sinon ta l'air d'avoir du jolie petit monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Ben j'ai quelques bacs bien garnis... cela fait quand même quelques années que je m'intéresse à ces petites bebetes, alors à force cela commence à se peupler gentilment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 tu m'étonnes...pas de vente??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xyl_10 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Très jolie collection ! Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 @Noannn : si bien sur, lorsque j'en ai trop...@xyl : merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Belles crevettes que tu as la, si tu veux pour nous en dessous de chaque bac nous mettre tes conditions exemple ton sol, ta filtration, tu vois...Belle réussite en tout cas.bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 d'ici peut je vais refair mon nano 60l,je voudrai y mettre que des cristal de haut grade.quand j'aurai fini mon rodage je t'enverai un mesage au c'est jamais si t'en n'a trop a se moment la sa pourrai fortement m'interesais:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Bonjour ,beau cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 merci a vous 3.pour les conditions, tout le monde sur exhausteur relié à un compresseur.Sol technique pour tout le monde, car je ne maintiens plus que des cantos.pour les taiwans bee; les F1 et les K14mix borneo/quartz ou bornéopour les spotted bornéo ou benibachipour les tigers ou tibee mix adanew amazonia et akadama.un PH de 6.4 en moyenne une conduc de 240 por crystl/TB et 420 pour tigers red et blue...et voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 les derniers photos du jourma souche de simley ou K14une jolie red wine issue des mes pinto mixmister panda mosura.Je n'avais pas trop de panda : c'est réparé... mes snowsma souche de black crystal sans geneA table chez les ruby et au passage une petite KK bleutée :biggrin: une jolie rubyma souche de tibee qui a du mal a partir....Ma premiere pinto alias pintatorUne F ruby pour mon petit pintator...Une des dernieres arrivées :D et voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Superbes crevettes , j'aime tjs autant les Ruby ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 merci a toi Chris.On a les mêmes préférences, je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatan62140 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Magnifique crevette que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 merci a toi Tatan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche11 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 superbe ton cheptel!a suivre de près tout ça!!Gaëlle;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Merci Gaelle..Je scrute la mousse de java avec ma loupe tous les jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orinoco1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 tres jolie crevette que tu a la j'en serrait presque jaloux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Merci a toi Jonathan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh@n 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 que dire magnifique se petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Merci a toi Johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 des photos d'une de mes dernieres arrivées...elle a rejoint pintator avec ses copines et le groupe de F avérées spotted et pinto mix :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupsdeb 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 super belles crevettes j'ai eu la chance de les voir en vrai hier merci pour l'accueil bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 poupsdeb a écrit:super belles crevettes j'ai eu la chance de les voir en vrai hier merci pour l'accueil bien sympathique merci bien.ce fut un moment de partage bien agréable pour moi aussi. Les tigers vont bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupsdeb 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 oui super belles merci , elles on l'air d'apprécier leur nouveau bac je posterai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 bon ça y est , j'en ai une. j'ai attendu d'être sur avant de crier victoire.la voilace serait une pinto spotted mosura red. :bounce: agée de 3 semaine et née de F spotted et M spotted ou pinto mix.et puis, il y a deux jours un nouveau lacher de spotted cette fois et j'ai vu ça qui a 1 journéeun peu claire mais bien zébrée alors à suivre.en tout cas je suis ravi et content de partager ma joie. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Vraiment magnifique, j'espère un jour faire de même. Bon si j'arrive déjà à trouver une dizaine de sakuras red fire, je pourrai commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 merci a toi BCY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Superbe les pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupsdeb 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 félicitations superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 merci à vous deux.ma patience est récompensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM60 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Salut, belle crevettes! Pour info tu es où en IDF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatan62140 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Jolie crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10111 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Magnifique... Que du beau monde que tu possèdes la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 ROM60 a écrit:Salut, belle crevettes! Pour info tu es où en IDF?Merci à toi ROM . Je suis à voisins le bretonneux tout proche de Versailles.*Tatan : merci à toi Jonathan.*Julien : idem ; merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Je passe de temps en tempos par la , le siège de ma boite est a Guyancourt dis donc.Bonne continuation avec tes crevettes, t es vraiment bien partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich44 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 magnifique, tu as combien de bac ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Merci à vous deux.En fait j'ai 12 bacs , mais si je compte en compartiments , j'en ai 16.et bientôt sans doute un ou deux de plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups1 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 elle toute pourri ta pichto et celle de ton ton avatar on dirait quelle revient d'outre tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 goups a écrit:elle toute pourri ta pichto et celle de ton ton avatar on dirait quelle revient d'outre tombe jaloux. tu dis cela parce que tu n'en a pas encore de comme ça....et un epeu de respect Mr Yannick avec Pintator!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier19741 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Quand on voit tous ses specimens plus beaux les uns que les autres on se sait pas lesquelles choisir.Vraiement superbe crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Merci à toi Olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups1 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 vx78 a écrit:goups a écrit:elle toute pourri ta pichto et celle de ton ton avatar on dirait quelle revient d'outre tombe jaloux. tu dis cela parce que tu n'en a pas encore de comme ça....et un epeu de respect Mr Yannick avec Pintator!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Bon quelques photos du jour....Pintatordes F2 pinto mix : que pensez vous de celle en premier plan flou ??une tite panda pinto mix F2et ma petite pinto made in vx78avec une petite soeur K14bon WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh@n 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 très belle crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 merci a toi John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 bon les news du soir....mes derniers lachers me font penser que j'ai plusieurs pettites pintos dans mes juves....tout d'abord ma premiere juve pinto mosura toujours en formeune petite soeur qui me semble bien partie pour lui ressembler comme 2 gouttes d'eauune autre avec un patron différentune nouvelle née de quelques jours que je trouve tres jolieune plus vielle plutot genre mosuraet toujours mon pintatorD'ailleurs , il me parait un peu faineant sur le sgrainages.toujours pas de grainage dans le bac a pinto et au vue des derniers resultats que j'ai obtenu avec spotted et pinto mix, je vais sans doute repasser une partie de mes F avec les M spotted et pinto mix en attendant qu'il s'agite un peu plus.Voila les news :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Pas mal les infos du soir Bonne continuation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites