vx78111 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 merci a toi scream31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatan62140 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Toujours aussi magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Tatan62140 a écrit:Toujours aussi magnifique...c'est gentil, merci à toi Jonathan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Bon ce we , j'ai fait quelques aménagements dans mon garage....J'ai rangé un peu et organisé la partie gauche de mon crevettearium qui était un joyeux bordel.J'y ai glissé une belle étagère, du coup mon CAF a monté en flêche, Madame est contente :biggrin: et j'ai gagné deux emplacements dans lequel j'ai glissé deux nouveaux 30l pour mes prochaines selections.... et voila les photosma nouvelle etagere Ok pas de photos de creevttes aujourd'hui , mais c'est quand même une bonne nouvelle : 2 bacs de plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Salut, de bien belle crecre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Crapuledu77 a écrit:Salut, de bien belle crecre !!!!! merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Etonner de voir que tu chauffes malgré le nombre de cuve que tu as !!!!! !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Crapuledu77 a écrit:Etonner de voir que tu chauffes malgré le nombre de cuve que tu as !!!!! !!!!!!! je suis dans un garage de 30m2, tu n'en vois qu'une petite partie.Et il n'est pas chauffé , donc je suis obligé d'avoir des chauffages individuels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 En tout cas magnifique !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 merci encore...ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh@n 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Super ta schrimproom bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngiad11 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 vx78 a écrit:Crapuledu77 a écrit:Etonner de voir que tu chauffes malgré le nombre de cuve que tu as !!!!! !!!!!!! je suis dans un garage de 30m2, tu n'en vois qu'une petite partie.Et il n'est pas chauffé , donc je suis obligé d'avoir des chauffages individuels.La facture EDF n est pas trop salé en hiver pour chauffer tout tes bacs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 merci John.Pour la facture EDF, difficile de faire le détail. Maintenant une quinzaine de 50w ça ne fait en tout que 750W...à peine un petit radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 bonjour a tousLes photos du jours avec quelques interrogations sur certaines juves qui me semblent prometteusescelle ci ? j'hésite .... une jolie mosura non ?pour celle la aucune hésitation : une jolie pinto red cloud qui me plait beaucoup et qui ne ressemble en rien à la premiere que j'ai eu. :D et la celle de gauche pinto ou pas ? à droite mosura... et pour finir pintator et un de ses collegues....voila, si vous pouviez me donner votre avis sur les petites ou je m'interroge....Abientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Lol moi je dit rien je les aimes toutes (enfin juste un poste vous remerciez encore ) et encore et encore !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 merci à toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Super ton crevettarium, du coup tu as installé ton lit dans le garage:lol!: pour ma part, je suis en train de réaliser une crevettagere, mais loin de ta jolie installation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 merci a toi.oui j'y passe enormement de temps dans ce garage.... mais surtout en observation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh@n 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Il y a de quoi observer et pour nous baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 oui merci John. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamisama1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 C'est clair, ca donne envi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Superbes crevettes....Félicitation. Je te souhaite d'en avoir encore plein d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 merci a vous deux.... ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 bon les news du we : ce n'est pas une, ni deux mais 3 grainées dans le bac à pinto 3 grainées en 4 jours : une spotted black, une spotted red et une pinto mix K14 noire.le génitor est soit pintator , soit un de ses camarades pinto. :drunken: sinon les petitotes grandissent et certaines evoluent dans le bon sens comme je m'y attendais :bounce: :bounce: :bounce: place à quelques photoset voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Vraiment magnifique ton installation, un truc comme ça chez moi et je met mon lit dans le garage. En fait je me suis contente de moins.}" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Merci à toi BCY.ton install est tres sympa et beaucoup plus intégrable dans une chambre ou un salon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 bon Quelques news : 4 F grainées par un de mes M pintos donc a suivre...5 juves pintos plus quelques interrogations sur certains autres juvesvoici la premiere interrogation : pinto mosura red ???une seconde : ce serait à classer en quoi ? une de mes F F2 pinto gene qui vient de rencontrer un de mes M pintoet je ne resiste pas à montrer quelques tofs de certaines de mes RW gene pinto en F2 recroisé avec pinto, ça promet....voila, c'est tout pour aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 quelques photos de ces derniers jours.... :D Pintator toujours présent...La plus grande de mes 3 pintos made in vx bientôt mature.un de mes géniteursMon bac panda / RWbon WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 13 février 2014 bon quelques news de mes creVXettes.Tout va bien en ce moment, ça graine bien chez les pintos, ailleurs un peu moins mais bon pas de soucis particuliers.je dois avoir une bonne dizaine de juves pintos et 1 jeune subadulte et 2 qui vont pas tarder à l'être...Je commence aussi à sortir mes spotted F1 GP made in VX ainsi que des pinto mix F1.sinon, j'ai récupéré 2 souches de PRL une crimson et une dont j'ai oublié le nom...place aux photos des PRL pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 13 février 2014 Ah ces couleurs, bien nettes, pas une bavure, on dirait presque qu'elles ont été peinte à l'aérographe!!!Au top, superbes crevettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupsdeb 0 Posté(e) le 13 février 2014 super vx78 !! toujours aussi belles tes crecres quand tu aura des pintos en vente promis la coiffe sera de rigueur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 14 février 2014 merci à vous deux pour vos commentaires.ça fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 15 février 2014 Bon, une petite série pinto made in vx.....c'est partideux petites mosura GP venant de chez un poto pour apporter un peu de sang neuf...une juve pinto red d'une semaine ou deux..une noire d'a peu pres le même ageune red de deux mois avec pas mal de paires de spots...ma premiere pinto red qui doit avoir 3 bons mois maintenant et une speciale dedicace à ceux qui aiment bien le rouge.. et voila pour aujourd'hui. 8-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 15 février 2014 Des photos toujours aussi splendides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 15 février 2014 merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Bonjour a tousBon pour changer quelques photos de mes tibee. La souche a eu un peu de mal a partir , mais la ça commence à venir... J'ai 2 tendance une noire et une rouge , quelques photoset pour le plaisir des yeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume62 0 Posté(e) le 1 mars 2014 magnifiques tes crevettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 2 mars 2014 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaafy 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Très belles crevettes.Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 2 mars 2014 merci à vous trois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Quand c'est beau faut le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT5711 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Rien à redire, de belles photos, de belles crevettes, on sent qu'il y a de lourd derrière tout ça .Félicitation, j'attends les news avec impatience pour m'en mettre plein la vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 2 mars 2014 ben merci vraiment a vous deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Bon les photos du jour dans le bac pinto...et voila... :razz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Je maintiens pour les couleurs, j'en suis sûr que c'est jernom qui te les peintes!! Sinon belles photos!!+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 5 mars 2014 les pintos niveau profondeur de couleur sont vraiment le top.Facile de faire des photos avec de beaux sujets.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 5 mars 2014 vraiment superbes, d'ailleurs, j'aurais une question, j'ai quelques F1 noir et red grade S à SSS et une snow red et une snow avec un fond bleu de père blue bolt et j'aimerais savoir quoi rajouté dans le bac pour améliorer mes repro ou lequel serais les plus interessante à intégré par rapport à ce que je t'est décrit de mon ptit cheptel?Car quand je voie toute tes souche de TWB et la qualité je t'en achèterais bien quelques haute qualité TWB de temps en temps Merci à toi d'avance vx78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 5 mars 2014 ben si tu veux aller plus vite tu rajoute de la TWB, mais sinon si tu as une bonne souche de F1 , tu auras de belles TWB....par contre le gene pinto c'est autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 5 mars 2014 tu as tout dit, je veut donc des pinto, red et bleu si ça existe et une blue bolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh@n 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Je me lasse pas de voir vos crevettes elle sont tout juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites