vx78111 0 Posté(e) le 5 mars 2014 joh@n a écrit:Je me lasse pas de voir vos crevettes elle sont tout juste magnifique merci pour elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 6 avril 2014 bonjour a tousUn moment que je n'ai pas donné de news...tout va bien, les petites pintos grandissent, et de nouvelles sont nées.Chez les PRL , ça démarre bien puisque j'ai 5 femelles grainées donc a suivrequelques tofsvoila pour aujourd'hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Très belles crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 6 avril 2014 merci Flany. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Et moi je me répète, on dirait qu'elles sont peintes à l'aérographe!!Joliiiiii!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Merci à toi, et les photos ne sont pas top en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Même si la photo n'est pas top, on vois bien que la crevette vaut le détour!!!La séparation des couleurs est bien nette, pas de bavure, bref, peinte à l'aérographe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 6 avril 2014 c'est vrai , merci pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Heureusement que les photos ne sont pas top,sinon notre jalousie dépasserait les bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh@n 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Comme d'habitude des crevettes de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 7 avril 2014 merci John... ya des habitudes que l'on ne veut pas lacher..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 21 avril 2014 bon, quelques news ...ça pousse chez les pintos; quelques photosCelle-ci est la premiere pinto née chez moi, c'est une F et ne devrait plus tarder à être grainée je l'espère...d'autres pintos bien plus jeunes...une petit e mosura bleue gene pintomes pinto mix F2, ya du beau monde la dedans...une PRLet mes debuts de selection tibee rouge et noirebref ça va pas mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Comme tu dis ,il y a du beau monde,super tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 21 avril 2014 merci à toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume62 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Vraiment magnifique,j adore tes pintos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 21 avril 2014 merci, c'est du made in vx78...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 21 avril 2014 belle reussite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Bonjour a tousN'ayant pas posté depuis longtemps, voici quelques photos de mes jeunes pintos nées chez moi.Elles grandissent gentilment, les premieres étant dorénavant en age de se reproduire.Certes niveau photos, je ne rivaliserai pas avec grand nombre d'entre vous n'etant toujours pas au top de l'équipement, par contre je suis assez fier de mes modèles....On commence avec une jolie mosura bleueOn continue avec une jolie red Wine GP et une pinto redpuis rouge et noire.....une rubyla releve est assurée , sur la pierre un de mes mâles germanique , en dessous sa progéniture ou celle de pintatorzoom sur deux mes deux plus ancienne pintos nées chez moi prêtes a se reproduire..ya plus qu'a....une cloudDeux jeune pintos encadrant une jeune mosura bleutéemosura bleue et cloudune pinto mosura spottedet voila.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 29 mai 2014 superbes spécimens !bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 29 mai 2014 tu as bien de la chance ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 29 mai 2014 chris-le-chti a écrit:tu as bien de la chance ;-)si je peux me permettre Chris, ce n'est pas que de la chance ... Bien sur il en faut un peu , mais aussi beaucoup de passion et de travail ...mais quand le résultat est la, cela fait oublier les galères....Merci à toi Macbulk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 29 mai 2014 C'est parceque je suis un peu jaloux que je parle de chance mais bien entendu que c'est force de travail et persévérance , chapeau monsieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 9 juin 2014 bon les photos du jour...Trois petites prometteusesla , il y a tous les spots qu'il faut....une jolie rencontre en rouge...rouge et bleu........sans oublier mes PRL avec leur progéniturebon WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 9 juin 2014 VX,c'est tout simplement magnifique.Il y a un sacré beau boulot derrière tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 9 juin 2014 merci à toi Flany.Il faut bien que la patience paye..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 9 juin 2014 C'est sûr,là tu peux être heureux,c'est réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 9 juin 2014 merci à toi. ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 9 juin 2014 on reconnait bien la les pure line sur les 2 dernieres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 9 juin 2014 chris-le-chti a écrit:on reconnait bien la les pure line sur les 2 dernieres photosoui c'est ça, et en vrai elle sont encore plus jolies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 9 juin 2014 vx78 , tu es sous oxydateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 9 juin 2014 oui dans la plupart de mes bacs.mais franchement, je ne suis pas certains que ce soit determinant dans la reussite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Tu as raison , j ai remarqué des couleurs blanches plus opaquesds mon bac twb, c est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine63 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Tes crevettes sont magnifiques! J'adore la ruby..bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 10 juin 2014 merci Sandrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomezyk 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Bravo, tu es un sacré eleveur, tes crevettes sont magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 10 juin 2014 merci beaucoup pour ton message tomezyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 22 juin 2014 les photos du jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume62 0 Posté(e) le 23 juin 2014 vraiment magnifique!!! trop trop belles tes crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 23 juin 2014 merci Guillaume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aqualuk 0 Posté(e) le 23 juin 2014 très belles tes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 23 juin 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy1 0 Posté(e) le 26 juin 2014 très belles tes petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Merci à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 3 août 2014 ça fait un moment que je n'ai pas posté.une de mes snows que j'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 3 août 2014 superbe ta snow tres blanche , belle selection ou belle souche d'entree. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 3 août 2014 merci à toi, elles sont effectivement bien blanches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 3 août 2014 magnifique blanc en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 3 août 2014 merci. ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrik69 0 Posté(e) le 4 août 2014 Très belles en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 4 août 2014 merci Patrick. et si j'osais je dirais qu'elles sont encore plus belles en vrai qu'en photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites