vx78111 0 Posté(e) le 10 août 2014 allez du bleu... :biggrin: du blanc et un peu de rouge et voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic95 0 Posté(e) le 10 août 2014 Jolie photo et crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 10 août 2014 magnifique je dis meme, superbe souche de snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 10 août 2014 eh bien merci à vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 15 août 2014 bonsoir , c'est le we, allez une speciale mosura gene Pinto ce soir...Madame grainée par un M. mosura GP. et voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 15 août 2014 J'adore les mosura dire que j'en avais une..Tres jolies les tiennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 15 août 2014 Merci Chris, toutes nées chez moi bien sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 15 août 2014 vx78 a écrit:Merci Chris, toutes nées chez moi bien sur.... Ça c est cool on ne peu t rêver mieux alors tes crevettes sont superbes. Si j en cherche un jour je saurai a qui demander si tu en vends un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 15 août 2014 j'espere bien qu'un jour j'en aurais suffisamment pour diffuser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsphere 0 Posté(e) le 17 août 2014 Vraiment impressionnant. Toutes plus magnifiques les unes quels les autres. Wouaw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 17 août 2014 Merci à toi Sam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fancyblue 0 Posté(e) le 17 août 2014 elles sont magnifiques !! merci de nous faire rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 17 août 2014 c'est clair que ça déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 17 août 2014 sympa, merci à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlebougui1 0 Posté(e) le 18 août 2014 Très très belles crécré, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 18 août 2014 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis 951 0 Posté(e) le 19 août 2014 ta du monde dis donc tres belle crevtte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 19 août 2014 merci Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 bonjour a tousa mon tour de poster quelques photos du jour...chez les mosuras...la descendance...la souche de snow que je selectionne...mon bac à taitibee gene pintomes souches de PRL, la premierela secondeet voila les shoots du jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 super belle, j'adore la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres,bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 merci à vous deux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Superbe tes crevettes belles souche tu peux en être fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Merci Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 bonjour a tous...J'ai une heure a perdre (changement d'heures), du coup j'ai fait quelques photos, cela faisait un moment .Tout d'abord pinto landmes Red wine/panda Gene Pinto mes mosura Gene PintoMes PRLsouche Crimsonsouche AKAsouche brillant bee (dernieres arrivées...)Mes Snows selectionnéesmes crystal K14 sans aucun gene ajoutémes tigers blue dont la population a fortement chuté , c'est stabilisé aujourd'hui.mes tibee et voila.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me1 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 joli encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 merci a vous deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 On en prend plein les yeux la , superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath21 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Magnifique sélection, je suis impressionnée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 bonjour a tousmerci à tous pour vos encouragements.....quelques clichés....quelques taitibee mosura pinto mix taitibeepintomes souches de PRLAKABrillant bee , pas encore reproduite mais 3 F grainéesCrimsonma selection de snowset bien entendu, inutile de rappeler qu'elles sont toutes nées chez moi.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 tes crevettes sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi S.49 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Superbes crevettes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 merci remi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND011 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 J'adooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me1 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 SUBLIMES !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 merci à vous deux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 bonjour a tousquelques photos de 2015Pinto made in vx ma petite population de mosura red GP qui s'étoffe..PRL souche CRIMSONSNOWPRL souche brillant beePRL souche AKAet voila.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arawana11 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 La full red ruby au dessus des tibee n a elle pas un cephalo court?Toujorus de très belles crevettes... Ca vend du rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 MerciJe n'ai pas retrouvé la photo dont tu parles, mais c'est possible.J'en ai euthanasié quelques unes qui presentaient cette deformation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arawana11 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Pas cool, mais ce sont les "risques du métier" et c'est très responsable de ta part de les avoir sacrifié...Ca evite que les mauvais genes soient répandus, volontairement ou pas.Je pratique parfois hélas de même pour mes poissons (je fais de la selection de betta splendens) à part que les mutations indésirables sont bien plus frequentes.J'ai une question pour les PRL.Sont elles toutes de haut grade ou en sors tu de grade A? Si oui, dans quel pourcentage (à la louche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 tout depend de la souche et des individus de depart. donc je sors aussi du grade S, sachant que je vise plutôt du SS ou SSS mais sur mes crimson, je suis plus avancé.tout simplement car les individus de depart etaient plus gradés.mais chez les PRL independamment du grade 'crystal' il ya aussi l'intensité des couleurs qui compte. Je prefere une belle S bien marqué qu'une SSS palichonne...voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Bonjour et meilleurs vœuxdis-moi , quels sont tes paramêtres pour les PRL ?et quel sol , enfin tout quoicar elles me tentent fortement pour en faire un bac exclusifmerci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo1 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 vx78 a écrit:chez les PRL independamment du grade 'crystal' il ya aussi l'intensité des couleurs qui compte. Je prefere une belle S bien marqué qu'une SSS palichonne...voila...+1 c'est comme ça que j'ai toujours fait mes sélections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Merci à vous.Bonne année aussi à toi MacBulk.alors mes params pour les PRL, globalement je les eleve comme les crystals ou les TWB.PH 6 / 6,5 conduc 250/300T° 20/21° sol help shrimp soil, et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 ok merci à toibonne continuationmichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 3 mars 2015 allez ça fait un bailde la pinto pour changer... avec spots, sans spots , noires , rouges, cloud, mosura.... :biggrin: et voila.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites