macbulk1 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 une belle densité de CRS PL que de la belle bète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Pour l'interview avec Chris Lukaup, un sous titrage meme en Anglais aurait été sympa car moi l'allemand ...Sinon sympa on voit les bacs avec grosse épaisseur de sol et filtrage double également..Exhausteur + externe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 c'est impressionnent tout ça,dommage qu'on comprend rien a se qui dissent sa aurai put etre pa mal intéresant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 oui dommage que ce soit en allemand, mais ça donne bien envie quand même...merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Idem pour moi ,l'allemand je le parle sous la torture ;c'est tout ! Cela devait etre sûrement interessant a entendre ,merci pour le partage Macbulk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites