AlexB-31 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Bonjour, Parmi les jeunes sakuras que je viens d'acheter, 11 ont des yeux noirs (normal je dirais) et une a des yeux plus clairs. Je n'irait pas jusqu'a dire blanc mais plutot gris. J'ai déja vu un post sur une red cherry aux yeux oranges, et son propriétaire qui a fait de la sélection dessus.Quelqu'un a déja-t-il vu des yeux gris ? Cela vous semble-t-il intéressant à sélectionner par la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julievetagro1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Jamais vu ça sur mes sakuras quand j'en avais..Peut-être ont-elle des problèmes de vision ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexB-31 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Je ne sais pas, il y en a une seule comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 sa doit être en defaut a la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Faut l emmener chez l ophtalmo :D( je suis deja sorti !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexB-31 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 lol je vais essayer de lui prendre rendez-vous oui =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites