scream3111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 MerciSam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Elles sont vraiment verte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 d apres le vendeur c est des blue bolts .... comme j avais de gros doute, je poste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 oui j'aurai dis ca aussi mais sur simple sable... c'est rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Depuis que je lui ai demandé ce que c était comme crevette, parce que j avais un doute plus de nouvelles ... Il voulait que je le paye 10 jours a l avance ( avant l envoi ) et depuis plus de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 ouaip pas sérieux attention.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Pour moi, je dirais des BB, à mon avis ces les photos qui sont verte dans l'ensemble, car même ton sable est vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites