russkof02 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 bonjour je voulai savoir si je pouvais mettre des blue gelly avec Neocaridina heteropoda - Sakura Extra RedCaridina cf. cantonensis - Red crystal Grade CCaridina dennerli var. kardinaleCaridina cf. cantonensis - Red crystal Grade A à Srili - Rili SakuraParacaridina sp - Hong Kong Larry ShrimpNeocaridina heteropoda - Yellow Golden LineNeocaridina heteropoda - Sunkist OrangeCaridina cf.babaulti - Babaulti greenou red cherry avec c'est espèce ou faut til que je fasse un autre bac de crecre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun17051 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 La blue jelly est une neocaridina (Neocaridina davidi var. Blue Jelly), donc hybridable avec toutes les neocaridina, mais pas avec le reste.J'aurais donc tendance à dire que tu peux les mélanger avec des CRS, CBS, et taiwan bee (d'autres l'ont fait pour les paramètres, et je vais le faire rapidement aussi dailleurs), mais surtout pas avec les yellow, sakura, RC, etc.Pour les balbauti, aucune idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 comme la dit Gun toute les neocaridina davidi s'hybride entre elle donc pas conseillé de les mélangés.après beaucoup les mélange avec des caridina tiger mais pour cela il faudra que tes neocaridina s'adapte au para des caridina et non le contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites