davoun721 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 bjr a tous mon probleme est le suivant:j ai une boite de tetracrusta menu qui est ouverte depuis 1 an et qui est bonne jusqu en novembre 2014.hier j ai vu des petites betes blanche de 1 mm sortir de la boite.qu elles sont ces betes???d ou viennet elles???puis je encore en donner a mes red cherry???elle est bien evidement refermé apres utlisationmerci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 La date de préhension comme pour toi 2014 c'est quand la boite à encore sa fermeture d'origine pour toi ce n'est pas le cas et en plus la nourriture est infecté par des bactéries ou autre bestioles, moi je dirais poubelle direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric3504 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davoun721 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 ok merci pour vos reponses.quand peut on rammaser les feuilles????et quelles feuilles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Quand elles sont tombées par terre cela va être la saison et comme feuilles tu as , le noisetier, le chêne, le noyer, le tilleul pour les principales, pas le long des routes à cause de la pollution et des feuilles bien sèche sans sève . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 jean-yves a écrit:Quand elles sont tombées par terre cela va être la saison et comme feuilles tu as , le noisetier, le chêne, le noyer, le tilleul pour les principales, pas le long des routes à cause de la pollution et des feuilles bien sèche sans sève .Bonjour , sans oublier les fruits d'aulnes et aussi les têtes des feuilles d'orties ( elles adorent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davoun721 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 sans sève c est a dire marron????ensuite il faut les faire bouillir?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Oui, marron, celles qui sont tombées au sol toutes seules, ne pas les cueillir sur les arbres.Moi je fais bouillir celles que je vais utilisées, les autres je les gardent sèche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites