AlexB-31 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Bonjour tout le monde, Je viens de rentrer chez moi et j'ai apercu a coté d'une plante quelque chose d'étrange transparent. J'ai essayé de prendre une photo pour vous montrer. Je me demande si ce n'est pas une mue. Je n'ai encore pas vu. Mais j'avais l'habitude de mon ancien crabe ou on dirait comme un crabe mort alors qu'ici cela a la forme de pas grand chose.Voila la photo 'désolé pas réussi à faire mieux)Cela ne fait que 5 jours que ces crevettes sont dans le bac. Dites moi ce que vous en pensez =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Oui je pense que c est une mue, pour moi pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexB-31 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 D'accord, c'est cool ça si commence déja a muer, je pensais que j'allais attendre quelques semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexB-31 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Et je viens de compter toujours les 12 qui vont bien, donc l'acclimatation était bonne. Par contre c'est possible de savoir laquelle c'est ? Il y a des signes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 pour moi pareil on dirai une mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 plus transparente,plus timide,se cache un peut plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexB-31 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 D'accord, aucune semble vraiment se cacher mais j'ai peu etre une suspicion. Par contre si c'est celle la ce n'est pas une femelle ou encore trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 C est peut etre aussi le changement d environnement qui a favoriser la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebsev8511 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Pour moi aussi c'est une mue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 une mue , si ce sont de jeunes crevettes c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexB-31 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 D'accord, merci pour vos réponses. Hier soir j'en ai vu une deuxieme qui la avait vraiment la forme de la crevette on voyait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites