loiselot11 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Après quelques mois de stand-by, j'ai remis en eau mes trois bacs.Ce sont des nanos de 30 litres.Le premier est consacré aux DENNERLI qui sont une nouveauté pour moi. Le seconds aux TWBM, j'ai toujours adoré la loterie (merci encore Jean Yves)Le dernier abrite des TWB. Les survivantes de mon ancienne installation et qq acquisitions récentes.Quelques photos .........DENNERLI. Plutôt timides celles là !TWBMTWB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Des bacs tres sympa !!!!J aime bcp, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 super sympa tout ça,j'aime beaucoup...c'est quoi ton sol? blanc comme sa change on n'en voit pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 bien pensé et bien réalisébravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Marrant ces petite billes blanche on dirait les anciens sol technique de Aquatic nature.Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 on dirait qu'il utilise deux sols différents dans ses bacssable de corail pour les Dennerliset " billes " pour les deux suivantsmais je peux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Non c'est le meme pour les 2 autres bac et le premier sable de corail pour les Dennerlis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loiselot11 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Merci pour les commentaires;Noannn a écrit:super sympa tout ça,j'aime beaucoup...c'est quoi ton sol? blanc comme sa change on n'en voit pas beaucoup. C'est du ferti soil d'AQUATIC NATURE. Pas facile de trouver, mais plus sympa pour la couleur car les crevettes ressortent mieux que sur un sol sombre.En plus la lumière se reflète bien et la couleur devient gris-verdâtre avec le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loiselot11 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 chris-le-chti a écrit:Non c'est le meme pour les 2 autres bac et le premier sable de corail pour les Dennerlis.C'est exacte, mais le sol d'Aquatic nature est tjs en vente, même si difficile à trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamienReef 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 J'aime bien la deco superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimp67 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Salut,Très belles installations bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julievetagro1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 C'est très beau ! Et les petites coupelles devant c'est original =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Les coupelles c est pour nourrir , on dépose la nourriture la dedans et comme ça y en a pas partout dans le bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 ouais parce que les crevettes quand elles mangent ont tendance à être un brouillonnesvoire cochonnes et tout disperser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Ca mange salement comme les ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 chris-le-chti a écrit:Ca mange salement comme les ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric3504 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Très classe cette instal tu éclaire par led ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loiselot11 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 merci pour le partage Jacques tres belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Super sympas tes bacs, on sent la maîtrise du sujet. Bien vu pour la table à manger dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatan62140 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Magnifique, j'adore l'arrangement de tes bacs ça rend super bien!!Et les crevettes sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites