eric77 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 j'adore la blue bolt en photo 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard_871 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 la première est très chouette bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebsev8511 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Trés belles crevettes ... et des grainées aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Eric bravo pour les photos ! Tres nettes et superbes crevettes également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric77 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 merci a tous pour les retours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gimme shelter 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Vraiment superbe! De plus y'a de la recherche dans les compositions ce qui donne du cachet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02310 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 magnifique photo, en plus je vois que tu habite pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric77 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 merci nico et Gimme shelter (pas facile a dire) ,si tu trouve mes photos superbe ,moi je voudrai avoir le même redu que sur les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric77 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 maintenant a table (merci XNAC pour ta nouriture ,RR de Mimi42) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric3504 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Ouah les photos tip top Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 jolie bravo : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier286301 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Sympa toutes ces photos et de bien belles crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric77 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 merci a toussmiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 j'aime trop les smiley,peut être ma futur aquisition pour mon futur nouveau 60l refait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites