nico02310 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 //www.servimg.com/image_preview.php?i=17&u=17621154][/url]bonjourvoici ma nouvelles batterie fait entièrement par mes soins avec l aide de mon pèreelle est composée de3 bacs de 40 litres et de 4 bacs de 60 litresun bac de 60 litres réservés pour des poissons, pour les autres c'est pour les crevettestous équipés de filtre exhausteur, chauffage et sol technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 magnifique cet batterie,super bien réalisé.tu nous mettra une photo de tes bac aussi si tu peut,jsuis curieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02310 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 merci beaucoup, je vais bientôt en mettre juste le temps de finir la déco et les quelques finitions a apporter. En attente aussi de mes commandes de crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 en tout cas chapeau même un peu jaloux peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02310 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 C'est tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02310 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 merci chris, j'ai plus cas assurer avec mes futur arrivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebob631 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Très beau boulot !! bravo à toi et à ton père Comment se compose ton éclairage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02310 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 merci beaucoup, pour l'éclairage c'est juste 3 tube T8 30w avec 2 ballaste fixé a l'interieur sur les coté de mon meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier286301 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Beau boulot les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud422 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Je suis fan XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xyl_10 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Superbe ! Plus qu a attendre les photos des locataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 travail soigné , résultat superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02310 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 merci pour ces compliments mais si quelqu'un a des remarques ou critiques surtout ne pas hésiter a le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamienReef 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimp67 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Nickel cette installation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02310 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02310 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 normalement réception d'une parti des crevettes demain ou après demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 t'attend quoi comme espece??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02310 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 demain arrive de la rilii red et sakura orange ( crevette facile), j'ai deja sakura red, bablauti, white pearl, red et black crystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02310 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 j'attend de prendre de l'expérience avec ces crevettes pour un jour passer a des espèces plus délicates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 ta raison,c'est comme sa qu'il faut faire mais tu va vite prendre le coup et tu va vouloir des espece plus difficile plus vite tu va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 avec Noannn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02310 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 c'est fait pour, vous me donnez envie avec crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02310 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 voici ma batterie fini du moins pour le meuble et les branchementsvoici une photo de mon bac de red et black crystal avec des rilii redvoici une photo de mon bac de blue jellyvoici une photo de mon bac sakura red et bablautiphoto du bac yellow neonphoto du bac white pearlphoto du bac sakura orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julievetagro1 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Superbe shrimproom, ça donne envie d'en faire une =) C'est quoi ton meuble ? Je le trouve très chouette =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02310 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 C un meuble fait maison corniere de 35 mm souder recouvert de contreplaqués 1cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Superbement réalisé, je passe commande pour la même batterie. Je suis sur que tu aurais de la demande. Encore bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02310 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 J'en ferais pas un commerce car c'est assez long a faire mais si tout ce passe bien avec mes crevettes, je vais être obliger dans faire une autre pour passer a des crevette plus difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 En tout cas tres joli oui !!!!Et j aime bcp tes décors Félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatan62140 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Superbe installation, très soigné, vivement les photos de tes locatrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02310 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites