Noannn 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 salut a tous,j'ai acheté deux racine asia chez miniaqua77 et je voudrais savoir si il faut les faire bouillir celle là avant de les mettre en eau???j'ai toujours eu des racine de mangrove que je faisais bouillir avant de les mettre dans mes bacs,mais les racine asia je ne sais pas,en plus assez grosse avec des branche qui parte un peut partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier286301 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Il est préférable de les faire bouillir un peu pour détruire les bactéries.Si tu n'as pas de récipient suffisamment grand, lave les bien puis verse de l'eau bouillante dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun17051 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Pense à rajouter des nouilles, du fenouil, du soja, et un peu de wasabi. Ca te fera une bonne soupe asia-tique.Je suis déjà sorti si on me cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 olivier28630 a écrit:Il est préférable de les faire bouillir un peu pour détruire les bactéries.Si tu n'as pas de récipient suffisamment grand, lave les bien puis verse de l'eau bouillante dessus.je vais esseyer de me demerdé pour la faire bouillir en la retournant de tout les coté plusiuers fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Gun1705 a écrit:Pense à rajouter des nouilles, du fenouil, du soja, et un peu de wasabi. Ca te fera une bonne soupe asia-tique.Je suis déjà sorti si on me cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites