jeremyhornet 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Bonsoir a tous, je vais commander des white pearl a un particulier et i me proposede me les envoyes dans une bouteille ou il y aura du perlon et ensuite la bouteille sera caller avec du papier dans le carton, il ne met pas de chauferette esque sa va aller pour les temperature? Merci a tous ceux qui pourron m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Bonjour ,si le trajet n'est pas trop longsi les températures ne descendent pas c'est jouable avec des WP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 il ne fait pas froid en se moment c'est bon,dans le sud en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Noannn a écrit:il ne fait pas froid en se moment c'est bon,dans le sud en tout cas...d'ac mais il habite Amiens et on ne connait pas le lieu de départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 oui tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremyhornet 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Bonjour merci pour vos reponse.la personne habite derriere paris il y a 200kmmais sa ne change en rien la distance? Il me dit en colisimo 48h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 C'est bon, il ne fait pas encorr trop froid, mais ne traine pas trop pour les commander.J'envoi des twb comme ca dans toutz la france (birdeaux, lille,...) en 48h, et jamais eu de deces. Par contre d'ici la fin du mois, la chauferette va etre quasi obligatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites