drayton11 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Bonjour voilà cela fait quelques jours que j'ai eu mes premiers juv de Taïwan bee mix, mais j'ai du mal à les voir. comment faites vous pour les voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 si ton bac a beaucoup de cachette difficile a voir,moi dans leurs bac il n'y a qu'une racine et je les vois bien,ils sont tous sur le sol.attend qu'ils grandissent un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drayton11 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Oki dac, dans mon bac juste glossostigma au sol et de la riccia fluitans. Hier soir j'ai pu en compter 9 dur vraiment petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 tu peux les apercevoir en mettant la nourriture dans un coin dégagéelles font à peine deux millimètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drayton11 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Deha essayer pas tres gloutones ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites